arrivée au Costa rica : mon apart !

Publié le par Franck

Ca y est je suis enfin arrivé au Costa Rica et pour  peu que j'en ai vu çà a l'air bien stylééé ! Par contre décalage horaire oblige, je suis complètement claqué, et c'est avec un certain plaisir que je découvre qu'Ericsson ne s'est pas foutu de moi concernant mon logement !




la petite vidéo qui fait rêver :p

Je pense qu'on peut maintenant effectivement considérer qu'Ericsson ne se fout pas de la gueule de ses stagiaires ! Je croyais avoir bien fait de râler avant de venir sur le fait que je ne voulais pas (trop) y aller de ma poche pour ces 6 mois à l'étranger, mais je ne me savais pas si bon négociateur ... certainement grâce au cours de négociation de contrat d'Agnès Cécarelli :D (merci Supélec pour les pipos électifs)

Du coup j'appréhende beaucoup moins pour le reste du "package expat" qui devrait arriver peu à peu : un mobile, une voiture, un salaire ... (ouais ouais je suis comme çà moi !)

Par contre petite déception j'ai pas eu l'occasion de tester la piscine, et je crains que ca ne soit pas trop compatible avec mes horaires de boulot vu que la nuit tombe ici à 18h !!! Mais de toute facon je pense que j'aurais une tonne de trucs à faire à partir de demain ... 1ère journée au boulot attention çà rigole plus !

Publié dans 1ères impressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
on a vu la video avec papa, c super en effet !!!!!<br /> Nous on est alles a Plitvice, des lacs magnifiques entrecoupes de cascades, et on a un temps superbe. Tres sympa aussi les photos avec Clemence.<br /> bon courage pour le boulot, tu vas apprendre plein de choses, est-ce que tu mets ton costume alors ?<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> maman
Répondre
F
<br /> Bon pour l'instant ici tout va bien, même si l'entrée dans le monde de l'entreprise est pas évidente évidente : d'un coup ya presque plus du tout de jeunes - à 23 ans je crois que je suis l'avant<br /> dernier !<br /> <br /> Tu m'as pas dit quand vous rentreriez sur Lyon? Sinon pour me joindre j'ai une ligne fixe au bureau donc vous pouvez m'appeler là-bas aussi, je vous donnerez mes horaires précisément.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
G
Ta bien de la chance !<br /> profites bien de ton stage et de tout ce que tu as l'occasion de vivre la bas !
Répondre