ce qu'Ericsson me paye pour ce stage

Publié le par Franck

Récapitulons :

un aller-retour en avion = 830 = $1,182

6 mois à l'hôtel avec ptit déj continental compris :p
$115 par nuit *30jours*6mois = $20,700


une voiture de location = $180 par mois * 6 + broutilles assurance = $1,200

un salaire = $1,300 par mois * 6 = $7,800
(soit environ 1100
€ par mois en comptant la voiture, vu le coût de la vie ici c'est plutôt sympa)

mes impôts que j'aurais dû payer à l'état costaricain = $1,530
(et qu'ils vont payer pour moi héhé)


un téléphone (Sony Ericsson bien sûr) et un forfait pour les 6 mois = $100
mais je pense que çà leur coûte bcp moins


un ordi portable ET un écran en plus pour "plus de confort" = $0
parce qu'ils en ont plein en stocks :p

une couverture sociale aux 2/3 des fois que j'attrape la grippe A
(c'est la meeerde ici - mais moi çà va)


Publié dans 1ères impressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
mais oui, tu le vaux bien :)
Répondre
F
en tous cas l´adaptation a l´air super . Le seul truc, si je comprends bien, c´est qu´il va falloir qe tu fasses provision de chemises hawaiennes :)<br /> Desolee de ne pas reagir plus souvent, on n´a pas une boutique internet sous la main, mais on pense bien a toi et on t´embrasse bien fort,<br /> maman et papa
Répondre
G
mouai ca doit etre ca oauis !!
Répondre
F
mais mec c'est parce qu'ils savent que je vais être super productif ! mwahaha
Répondre
G
$ 32 578 pour un stagiaire de 6mois... ca devient vraiment nimp là !<br /> Profite bien en tous cas !
Répondre