¡Madrid! en amoureux

Publié le par Franck

Petite étape par la capitale espagnole avant de partir au Costa Rica, histoire de profiter de mes derniers jours de vacances avec mon amoureuse !

Petite visite culturelle oblige, je dois avouer que la ville est vraiment jolie et très différente des villes françaises, et même de Barcelone. Par contre le rythme décalé des espagnols n'est pas sans raison, Madrid est un vrai caniard pendant l'été !

Du coup le programme des visites touristiques aura été entrecoupé de siestes nécessaires à l'ombre ! Et en 4 jours on a pu voir tout plein d'endroits sympas, de manger des tonnes de tapas à des heures pas possibles, avec au choix sangria/cerveza/et caetera.

J'en ai aussi profité pour travailler mon espagnol : pour commander des tapas ou une bière c'est bon je suis opé ! J'ai bien compris les différences entre le conditionnel "
¿Sería posible de tener una cerveza? " , l'usage du présent "¿Puedo tener una clara?" et de l'exclamative "¡Una sangría para mi, por favor!".

Autant dire que je suis prêt pour le Costa Rica ! (baby)

 



mon amoureuse


petit tour de barque au Parque del Buen Retiro


excursion à Tolède dans la Mancha (les moulins de Don Quichotte ne sont pas loin)


la plaza mayor


les vacances !

Publié dans Madrid !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article