C'est parti !

Publié le par Franck

Petit mail d'Ericsson pour me demander si l'apart qu'ils m'ont choisi me convient ... Du coup je vais sur le site de l'hôtel et je tombe sur cette photo :D


Mais la page qui fait le plus rêver c'est celle-là :

En gros d'inclus j'ai piscine, jaccuzi, BBQ, salle de muscu, terrain de cricket et de basket, apart avec cuisine toute équipée (lave vaiselle, etc.) + chambre avec bureau pour les "executives" + salon, internet, téléphone, pressing gratuit, ménage tous les jours, parking surveillé par 3 hommes en armes.

L'hotel est situé en plein quartier des ambassades, le golf est de l'autre côté de la rue, le boulot à 10 min en voiture, juste à côté du stade national ...

Bon par contre je sais pas si je vais pouvoir rester longtemps dans cette résidence, surement 3/4 semaines le temps qu'Ericsson se rende compte qu'il se sont gourrés dans leur recrutement ... :p

Publié dans Les préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenre !!!!!!!!!!!
Répondre
J
Ouaaaaiiisss le bureau pour les "executives" il fallait au moins ça :)
Répondre
F
non non j'ai plein de photos de madrid mais j'écrirais surement tout plein d'articles sur ces quelques jours en Espagne une fois que je serais posé à San José.<br /> <br /> Départ H-9 !!
Répondre
F
comme tu l'as demandé, je viens faire des commentaires .... mais j'espérai trouver qq chose sur Madrid, au fait, as-tu un appareil photo ? ton portable en fait-il des valables ?<br /> bisous<br /> maman
Répondre