Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La french team : let's party !

La french team : let's party !

Petit récapitulatif en images des 10 derniers jours : un volcan, un musée et beaucoup de soirées avec la french team et … mon patron ! Mon manager m’a annoncé que finir mes journées tôt pour pouvoir sortir faire la fête (et apprendre l’espagnol) faisait...

Lire la suite

Champions du monde !!

Champions du monde !!

Playa Hermosa, Jaco, Costa Rica : Samedi 8 août 2009, finales des Championnats du monde de surf. Les français, en mode gros darons, auront envoyés 4 surfeurs en finale des 5 différentes catégories, et ramènent un bilan honorable : Jérémy Flores, 21 ans...

Lire la suite

Fracture du 3ème métatarse ...

Fracture du 3ème métatarse ...

Au programme de ce jeudi 30 juillet, un match amical contre les gars d'Alcatel-Lucent (chouette des français !) qui n'a rien eu de vraiment amical. En gros au bout de 10 minutes (à 18h10 donc) un gusse m'a cassé la main, et comme j'avais pas trop trop...

Lire la suite

World Surfing Games - Playa Hermosa

World Surfing Games - Playa Hermosa

Ce week end c'était direction la côte Pacifique (une première pour moi !) et les plages de Hermosa (= la belle plage) et de Jaco (=justaucorps...?!!). Au programme 2 jours et 2 nuits de fiesta ininterrompue au milieu des meilleurs surfeurs du monde réunis...

Lire la suite

ici aussi il y a des jacky !

ici aussi il y a des jacky !

Eh oui il y a aussi des jackys au Costa Rica. Si certains se contentent d'une ou deux diodes bleues sur leur parchoc (lol), d'autres ont une voiture beaucoup plus customisée. Au rang des découvertes surprenantes, un taxi avec des néons bleus entre les...

Lire la suite

San José

San José

J'ai enfin eu l'occasion de prendre le temps de découvrir San José ! Un gars au boulot m'avait conseillé d'attendre un peu avant de m'y aventurer, parce que la ville est très ... particulière ! Il faut dire que pour l'instant le peu que j'en avais vu...

Lire la suite

en mode jaccuzi :p

en mode jaccuzi :p

ok aujourd'hui immense motive je me décide à aller faire un tour à la salle de sport. Pour aller à la salle de sport c'est assez simple, il suffit de passer à côté de la piscine (chauffée qui plus est = un gros bonheur), de traverser un petit jardin avec...

Lire la suite

Ma journée type

Ma journée type

Je me suis laissé convaincre que les jours de grande motiv' j e me lèverai à 6h30 et que je passerai à la salle de gym avant d'aller prendre ma douche (mais je l'ai pas encore mis en application :p). Pour l'intant tout commence donc avec le ptit déj "continental"...

Lire la suite

1 2 3 > >>